Block title
Block content

Demande

Ref.
108495

Jeune diplômée en restauration de peintures sur toile et sur bois, je propose ma candidature spontanée afin de mettre mes compétences au service d'un atelier de restauration de tableaux, de dorures, ou d'un chantier de restauration de peintures murales.

Après avoir obtenu une licence d’histoire de l’art et d’archéologie, terminée à Florence en Erasmus, j’ai poursuivi là bas mon parcours en me formant dans la restauration des peintures au sein de l’Institut Palazzo Spinelli. J’y ai acquis de rigoureuses compétences pratiques et théoriques selon les principes éthiques en vigueur. Les nombreuses heures de stage effectuées dans des ateliers florentins de renom m’ont permis de confirmer et perfectionner ma rigueur, mon autonomie, mon organisation, et mon efficacité dans le travail.
J’ai notamment effectué un cours bref de restauration de peintures murales, suivi d’une expérience en chantier dans un palais florentin.

De nature curieuse et volontaire, flexible, je cherche désormais à pouvoir fournir mes services au sein d’un atelier de restauration. Cela représente un réel enjeu d’avenir pour pouvoir mettre en pratique mes compétences et continuer à me perfectionner. Je suis disponible pour me déplacer dans toute la France.

Je reste à disposition pour toute information complémentaire.

Région : 
83 - VAR
Contrat : 
CDD
Domaine / Métier : 
Restaurateur de peintures
Block title
Block content

Cette annonce vous intéresse ?

Répondre