Block title
Block content

Offre

Ref.
107787

L'Enseigne U est une structure coopérative. Ce mode d’organisation permet de concilier au mieux la puissance à travers le regroupement (centrales d’achat U et de services), et la proximité grâce à la nature même des Nouveaux Commerçants, qui sont des chefs d’entreprise indépendants. Vous avez élu l'enseigne Super U, supermarché préféré des français depuis de nombreuses années. Le développement des enseignes (Hyper U, Super U, U express et Utile) passe par la qualité de nos produits, notre volonté de satisfaire nos clients dans le respect des collaborateurs qui bénéficient d'opportunités professionnelles à travers la formation et de nombreux métiers qui sont proposés dans les Magasins U et en centrale d’achats.

La Coopérative U Enseigne regroupe 2 200 collaborateurs sur l'ensemble des activités commerciales, développement et des fonctions supports au service des Magasins U.

Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands.

La Coopérative U Enseigne regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel...

La Direction Textile recherche un(e) alternant(e) sur un poste de technicien produits finis/modéliste (h/f).

Sous la responsabilité de la Responsable Qualité Textile, vous participez à la mise en œuvre de la politique qualité des produits Textile dans le respect des réglementations en vigueur.

Vos principales missions sont les suivantes :

1) Aide à la mise au point et au contrôle des vêtements Homme, Femme, Enfant, Layette / jour et nuit :

Prise de mesures
Implémentation dossiers techniques
Essayage
Contrôle
Dessin sur Illustrator

2) Aide au suivi des fournisseurs.

Vous préparez un BTS « Industrie des matériaux souples », Licence « Management et productions textiles » ou « Métiers du textile habillement, de l’Organisation et de la Distribution internationales (MOD) » en alternance.

Vous avez des connaissances sur les processus de contrôle textile, les mesures et gradations et vous savez, si possible, utiliser les logiciels Illustrator et Bridge.

Votre rigueur et votre curiosité vous permettront de réussir dans ce poste. Un niveau d ’anglais correct est exigé.

Région : 
94 - VAL-DE-MARNE
Contrat : 
Contrat d’apprentissage
Domaine / Métier : 
Modéliste
Block title
Block content

Cette annonce vous intéresse ?

Répondre