Block title
Block content

Vous êtes des jeunes talents émergents ou des professionnels des métiers d’art, de la mode, du design ?

Envoyez vos candidatures pour les Grands Prix de la Création 2019, lancés par la Ville de Paris en collaboration avec Les Ateliers de Paris. La date limite pour déposer vos dossiers est le 14 octobre 2019.

Ce concours est ouvert aux professionnels / entreprises de la mode, du design et des métiers d’art, exerçant depuis au moins un an au 15 octobre 2019.

Les Grands Prix de la Création de la Ville de Paris récompensent 6 professionnels : 3 grands prix de la création et 3 prix talents émergents dans la mode, le design et les métiers d’art.

Une dotation de 15 000 euros est attribuée aux lauréats.

Après une présélection, les finalistes seront invités à présenter leur projet devant un jury en novembre, et les lauréats seront dévoilés le 9 décembre lors d’une soirée à l’Hôtel de Ville.

Pour la première fois, la Ville de Paris invite 3 personnalités reconnues des métiers de la création à présider les jurys des Grands Prix de la Création. Forts de leur engagement respectif dans le design (India Mahdavi), les métiers d’art (Hubert Barrère) et la mode (Julien Fournié), les 3 présidents incarnent la richesse et la diversité de la création parisienne.

En savoir plus