Block title
Block content

Dans le cadre d’un appel à projet de France Num et BPI France, l’INMA et Dubuisson-Export, en partenariat avec AMEADE accompagnent les professionnels du secteur dans leur transformation numérique.

À travers 5 parcours pensés 100% pour les entreprises des métiers d’art et du patrimoine vivant, cet accompagnement propose une offre sur mesure pour les TPE/PME qui souhaitent développer leur visibilité ou leur business sur internet.

Gratuit et personnalisé, cet accompagnement à distance (visioconférence et E-learning) vise à donner les clés pour réussir sa transformation numérique. Il s’agit d’un accompagnement pensé pour s’adapter au mieux aux particularités de ces métiers, et centré sur des solutions concrètes et spécifiques à chaque situation d’entreprise.

Je m'inscris ! 

Cinq parcours de formations-actions de 10h chacun, entièrement gratuits

Pour les entreprises souhaitant créer ou refondre leur site web, et être plus présentes sur les réseaux sociaux :

Nous proposons 2 formations-actions

  1. Créer un site internet
  2. Être présent sur les réseaux sociaux

Pour les entreprises ayant un site et/ou des comptes sur les réseaux sociaux, et souhaitant développer une stratégie digitale plus efficace :

Nous proposons 3 formations-actions

  1. Agir sur son site internet pour développer son CA en développant son SEO
  2. Créer du trafic sur son site via la création de newsletters
  3. Créer du trafic sur son site via la publicité sur les réseaux sociaux

 

> Retrouvez tout le détail des formations-actions en cliquant ici.

 

Quelles entreprises peuvent bénéficier du dispositif ?

Ce programme est ouvert aux TPE/PME des métiers d’art et du patrimoine vivant ayant plus de 2 ans d’existence et ayant réalisé au moins 20 000 € de chiffre d’affaires sur l’un des deux derniers exercices comptables.

 

Pour plus d’informations

L’INMA et Dubuisson-Export, en partenariat avec AMEADE, créent des webinaires d’information permettant aux entreprises de poser des questions, de connaître les détails des 5 formations-actions et les conditions d’accessibilité.

Je souhaite voir le replay du premier webinaire d'information du 10/06/21 !