Block title
Block content

France Relance, en collaboration avec France Num et BPI France, a mis en place un plan ambitieux pour accompagner les TPE et les PME dans leur transition numérique. Dans ce cadre, un appel à projet national a été lancé. L’INMA & Dubuisson-Export en partenariat avec AMEADE ont été choisis pour intervenir à l’échelle nationale pour les entreprises des métiers d’art et du patrimoine vivant.

 

Faites du numérique un outil de développement de votre activité !

À travers des dispositifs pensés 100% pour les entreprises des métiers d’art et du patrimoine vivant, nous vous proposons un accompagnement gratuit et personnalisé pour votre transformation numérique.

Je m'inscris ! 

 

Cinq parcours de formation-actions de 10h chacun, entièrement gratuits

Vous souhaitez créer ou refondre votre site web ? Vous souhaitez être plus présents sur les réseaux sociaux ?

Découvrez nos 2 formations-actions :

  1. Préparer son futur site internet
    Affiner vos cibles, définir vos objectifs, parfaire votre communication avec un site internet percutant tant sur le contenu, que sur la navigation.
  2. Être présent sur les réseaux sociaux
    Être visible sur les réseaux sociaux avec une communication claire et précise. Créer et diffuser vos contenus sur Facebook et Instagram.

Vous avez un site et/ou des comptes sur les réseaux sociaux, et vous souhaitez développer une stratégie digitale plus efficace ? Vous avez besoin de générer du trafic vers votre site ou vos comptes sur les réseaux sociaux ?

Découvrez nos 3 formations-actions :

  1. Agir sur son site internet pour développer son CA
    Optimiser le référencement de votre site internet, en facilitant la navigation et en le rendant visible à vos prospects grâce à une meilleure utilisation des mots-clés (SEO)
  2. Créer du trafic vers son site internet grâce à la newsletter
    Rédiger un message clair et percutant afin de développer vos ventes grâce à la création de newsletters.
  3. Créer du trafic vers son site grâce à la publicité sur les réseaux sociaux.
    Préparer votre plan media, le ciblage de votre audience pour créer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux.

 

Conçus pour vous, ces parcours d’une valeur de 300€ sont entièrement pris en charge par France Relance. Répartis sur deux à trois semaines, ils vous permettront de vous familiariser avec un usage ou un type de solution numérique en réponse à l’un de vos besoins concrets.

Au cours des 10 heures de ces formations-actions, nous travaillerons ensemble sur votre projet d’entreprise, pour vous apporter des solutions concrètes et spécifiques à votre situation.

 

> Retrouvez tout le détail des formations-actions avec le lien suivant en cliquant ici.

Quelles entreprises peuvent bénéficier du dispositif ?

Ce programme est ouvert aux TPE/PME des métiers d’art et du patrimoine vivant ayant plus de 2 ans d’existence et ayant réalisé au moins 20 000 € de chiffre d’affaires sur l’un des deux derniers exercices comptables.

 

Pour plus d’informations

Voir le replay du webinaire d'information !