Normal Studio à l’Appartement 50 – Cité Radieuse

15/07/2018 - 15/08/2018

Du 15 juillet au 15 août, filez à l’Appartement 50 de la Cité Radieuse : Normal Studio, agence de design, investit une des habitations de l’emblématique Cité de Le Corbusier en y installant ses créations.

Normal Studio a donc conservé ou retiré quelques meubles ou équipements existants, puis disposé une trentaine de ses créations, esquissant un dialogue avec l’environnement moderniste.

« Nous avons l’habitude de voir nos pièces dans des lieux de grandes dimensions, comme notre atelier ou une usine, observent les deux designers. C’est donc l’une des rares fois où l’on peut contempler un ensemble conséquent de nos projets réunis à l’échelle domestique ».

On trouve à la fois des produits de grande série, dont des pièces non encore montrées en France –tels la chaise et le fauteuil Tresse–, des prototypes, des pièces uniques –telle la lampe Ready Made–, ainsi que des recherches plus expérimentales, le tout datant d’une dizaine d’années à aujourd’hui.

Pour la première fois également, est montrée une série de luminaires conçue au Centre international de recherche sur le verre et les arts plastiques (CIRVA), à Marseille.

Plus d’informations sur >> https://bit.ly/2JY2gCL

Informations pratiques

« NORMAL STUDIO À L’APPARTEMENT N°50 »
Du 15 juillet au 15 août, de 14h à 17h30, sauf les lundi et mardi,

Unité d’habitation Le Corbusier
Appartement 50
5ème rue
280, boulevard Michelet
13008 Marseille

Renseignements. : 06 86 23 73 78 / jmd@appt50lc.org 

Normal Studio à l’Appartement 50 – Cité Radieuse