Résidence de designer au CIRVA

30/07/2018 - 31/10/2018

Le CIRVA propose une résidence de recherche et de production sur le matériau verre. Les candidatures sont à envoyer au plus tard le 31 octobre 2018.

La sélection s’effectue à partir des éléments suivants qui doivent être fournis - sous forme numérique uniquement - lors de la candidature :

>> Un dossier sur le travail général du designer comportant des visuels d’œuvres et/ou d’expositions et les textes existants sur le travail.

>> Une intention de projet fondée sur le matériau verre mais pouvant impliquer également d’autres éléments ou matériaux.

N.B. : chacun de ces documents participe à l’appréciation du dossier pour la sélection.

Téléchargez l’appel à projet

Les dossiers de candidatures doivent être envoyés par mail uniquement, avant le 31 octobre 2018 à l'adresse suivante : residence@cirva.fr  

Le CIRVA

Centre d’art et atelier de recherche et de création contemporaine, le Cirva est un laboratoire pensé pour les artistes, dans l’idée de leur offrir un espace et un outil de travail. Depuis ses débuts, le Cirva en a accueilli environ 200 pour des projets divers, tant dans le domaine de l’art contemporain que du design ou des arts décoratifs.

www.cirva.fr

Résidence de designer au CIRVA

© CIRVA